Zykoson l'Association

Zykoson l'Association

Le Concert du 23 Mars 2007

Salut à tous !

La soirée du 23 Mars au Broustic a décoiffé !

Tout s'est bien passé malgré le stresse de l'organisation d'un tel évênement !

 

Pour mieux profiter de votre lecture écoutez ça: Hippy Hippy Shake par ZykoRock (Cyrille à la Basse et Arnaud au Drums)

Petite réunion sous la pluie avant le concert pour un brieffing brillament dirigé par notre cher Président...! Enfin chacun a pu se rendre utile tout au long de la soirée, déjà plusieurs groupes étaient présents dans la journée pour donner un coup de main !

Début du Concert, ce sont les "Noeuds dans les Jack", les petits nouveaux de l'Asso qui se sont lancés les premiers, et ils ont bien fait ! Malgré leur peur de ne pas être prêt ils ont bien déchirés !
Leur style décalé et les multiples mouvements et changements d'instruments dans le groupe ont donné un aspect trés varié malgré leur petit nombre !

Viens ensuite le tour de "Hybride Symphonie".
Est-il possible de faire un seul commentaire?
Nous ne pouvons nous aventurer vers la critique, un seul mot, ils défoncent!

            

Le Groupe Zykoson, connu pour leurs guitaristes de dingue, leur bassiste endiablée et leur batteuse de rêve, se sont emparés à leur tour de la scène.
Toujours applaudis et suivis, nous avons même eut le plaisir d'entendre Emilie reprendre le micro! Et quel joie d'entendre les petites de Gilbert apporter leur touche d'enfant et d'innocence à un grand tube!

Ait venu ensuite A.J.C, nous quoi, toujours du stress à gogo, un batteur qui nous annonce qu'il ne veut plus faire de concert 5 minute avant notre entrée sur scène et nos chansons tristes !
Je pense que nous allons devoir faire quelque chose d'autre de nous !

Une nouveauté ! Le groupe Tamtam'enbien est venu, pour le plaisir de tous, accompagné de danseuses qui ont enflammées la piste avec leur déhanché et leur fougue ! Comme toujours , le public était là pour eux, applaudissant et ne se lassant jamais de les écouter. Leur sympathie et leur bonne humeur sont toujours facilement transmises au public et à nous !

          

Eclek'tik Version 2 ! Groupe nouvellement reformé, varié et en pleine expension ! Leur morceau reggae enchante le public qui a eut plaisir de les écouter pour la première fois. Leur chanteur et chanteuse ont vite annoncé la couleur sur des textes bien engagés mais comme m'a confié l'un d'entre eux "Rien ne sert de chanter si on a rien à dire!"

Le concert s'est terminé avec les infatiguables et non moins fatiguants membres du groupe Apple Jack ! Leurs morceaux toujours aussi déjantés et leur bonne humeur ont fait l'hunanimité ! Une spécial ovation pour leur nouveau chanteur qui a su bien mettre l'ambiance !

      

Et merci à Fred qui cette année encore a géré la sono ! ! !



18/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres